Nous vivons une période d’ascension planétaire fulgurante avec des ajustements puissants et je ressens l’appel d’aider les âmes qui s’éveillent, à vivre leur élévation spirituelle de manière accélérée.

Accompagner les êtres qui viennent à moi à se libérer des blessures de l’âme et se relier à leur être profond.

La joie de vibrer les mots et les fréquences justes pour ouvrir les cœurs et les consciences.

 

Naître sur terre en tant qu’âme individuelle, séparée du grand tout, apporte inévitablement une douleur de naissance, un sentiment de séparation avec quelque chose d’innommable, de plus grand qui crée un sentiment de manque existentiel et qui active nos blessures (rejet, abandon, trahison, injustice et humiliation).  Au début de notre voyage en tant qu’âme incarnée, nous essayons de guérir ces blessures en les comblant avec des éléments extérieurs (amis, conjoint, carrière, confort matériel, reconnaissance etc). Au fur et à mesure que nous avançons sur notre chemin et que nous évoluons, nous découvrons qu’il n’y a pas de moyens externes d’atténuer la douleur de la séparation initiale et les blessures de l’âme. C’est lorsque tu ressens profondément et véritablement cela que tu commences ton voyage spirituel.

Toucher en soi que le vrai changement doit venir de l’intérieur et non de l’extérieur.

 

Tout passe par l’ouverture de cœur, et plus tu te reconnectes à ton cœur, plus le divin peut te traverser.

Mes outils de libération et de transmutation ont évolué au fil de mon développement, en lien avec mes nouvelles vibrations. J’œuvre aujourd’hui par le biais d’un coaching holistique et intuitif, une hypnose spirituelle et de profond soins énergétiques en résonance avec ce que je reçois.

 

Les réalités les plus sacrées ne sont pas faites pour être dites, on peut seulement les suggérer par l’art de faire naître les images en chacun. A chaque être d’en attraper une graine comme il le peut et la planter à sa façon là où il y a de la place en lui.

Mon accompagnement consiste à faire de la place dans le cœur de tous ceux qui viennent à moi.

Quand un être vient à découvrir qu’il y a beaucoup d’espace dans sa poitrine et en arrière de son regard, alors tout devient possible.

 

Faire intimement sentir à l’autre que l’Éternel n’est pas extérieur à lui mais un germe dans son cœur.